Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Le maquillage chez Bobbi Brown
A la une   Le 

Le maquillage chez Bobbi Brown

Bobbi Brown Maquillage

Si l’on adore vous livrer des conseils makeup dans les JolieMinutes, le JolieMag ou sur le blog, ça ne fait pas pour autant de nous des professionnelles en la matière… Nous n’avons pas fait d’études pour cela ! C’est pourquoi un petit tour de temps à autres chez une belle marque avec des pros pour nous orienter n’est pas de refus. La semaine dernière, Mathilde et Adélaïde (du service commercial) se sont rendu chez Bobbi Brown. Cela leur a permis de ressortir avec pleins d’astuces qu’on a décidé de partager avec vous. Retour en images…

Hydratation Bobbi Brown Maquillage

Tout maquillage qui se respecte commence par l’étape indispensable de l’hydratation du visage et des lèvres ! Cela permet de protéger, lisser et fixer le teint et les couleurs. On commence donc par appliquer une crème adaptée à notre type de peau sur le visage et un baume hydratant sur les lèvres.

Correcteur Bobbi Brown Maquillage

On passe ensuite à l’étape correction des cernes. On choisit un correcteur rosé pour camoufler la couleur bleutée des cernes, puis on utilise un anticerne à base de pigments beiges, le Creamy Concealer Kit, pour illuminer les yeux !

Fond de teint Bobbi Brown Maquillage

On choisit ensuite son fond de teint en fonction de la couvrance recherchée : moins il est liquide, plus il est couvrant. On l’applique au pinceau pour un rendu plus uniforme… Pour Adélaïde, la maquilleuse a choisi le Skin Natural Foundation, et le Skin Warm Ivory Foundation pour Mathilde.

Blush Bobbi Brown Maquillage

Passons maintenant à l’étape blush que l’on définit par rapport à la carnation de chacune. « Plum », une couleur légèrement bleutée pour le teint doré d’Adélaïde, « Towny », un vieux rose/beige rosé pour la carnation claire de Mathilde. Pas de raté possible, le teint est équilibré !

Enlumineur Bobbi Brown Maquillage

Etape facultative : l’enlumineur Shimmer Brick Compact – Méli Mélo de Couleurs… Petite astuce pour l’appliquer : commencer par appliquer une huile sèche, la Extra Face Oil, en dessous permet de faire ressortir la brillance du produit ! Cette huile magique est également cicatrisante et antioxydante, parfaite pour les petits boutons disgracieux…

Rouge à lèvres Bobbi Brown Maquillage

 

Chez Bobbi Brown, on pose le crayon à lèvres Lip Liner après le rouge à lèvre. On obtient ainsi un résultat plus naturel. Le crayon est également plus facile à mettre car il glisse et se fond dans le rouge à lèvres ;  Rich Lip Color « Desert Rose » pour Mathilde, « Heather Pink » pour Adélaïde.

Sourcils Bobbi Brown Maquillage

Pour intensifier le regard, les brunes peuvent dessiner leurs sourcils à l’aide d’un pinceau et d’un fard brun. Les blondes pourront se contenter d’un mascara beige.

Mascara Bobbi Brown Maquillage

Du fard pour colorer les paupières qu’on estompe au doigt, un soupçon de mascara allongeant Lash Glamour

Rendu final Bobbi Brown Maquillage Bobbi Brown Rendu Final

…Et le tour est joué !

Écrit par Mathilde C  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide