Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Décodeur : shampooing énergisant
A la une   Le 

Décodeur : shampooing énergisant

Entretenir ses cheveux, c’est toute une histoire. Qu’ils soient longs, courts, bruns, frisés, raides comme des baguettes… Il est rare que l’on soit parfaitement satisfaites de ce que la nature nous a donné. Et il faut trouver la bonne dose de soin à leur apporter pour éviter de les alourdir, pour les rendre plus brillants ou pour estomper les frisottis selon leur type. Les ingrédients issus de la nature mettent souvent tout le monde d’accord. La marque Keims l’a bien compris et s’est inspirée des éléments naturels utilisés depuis tout temps pour créer des soins high-tech. Décryptage d’un shampooing inventé pour satisfaire le maximum de besoins capillaire.

Pour qui ?

Presque pour tout le monde. Retirez tout de même de la liste les personnes ayant le cuir chevelu irrité ou des besoins spécifiques pour entretenir une coloration. Ses extraits d’huile d’olive et de protéines de soie sont justement dosés pour convenir au maximum de personnes. Et ce shampooing convient aussi à tous ceux qui se lavent les cheveux très fréquemment.

Ça fait quoi ?

Dès la première utilisation, il rend les cheveux plus doux et plus souples. Les extraits de menthe permettent d’activer la micro-circulation, de rafraîchir et de purifier le cuir chevelu. Les extraits de macadamia nourrissent la fibre capillaire en profondeur. Et la protéine se soie permet de réparer les cheveux abîmés et de leur apporter un maximum de brillance. Les actifs naturels n’agressent pas les cheveux. Si les vôtres sont particulièrement secs, faites suivre d’un masque nourrissant ou laissez poser un peu d’huile d’olive sur les longueurs pendant plusieurs dizaines de minutes.

 Comment ?

Il s’utilise comme un shampooing classique. Faites mousser et laissez poser une ou deux minutes sur la tête. Rincez soigneusement à l’eau tiède jusqu’à ce que vos cheveux crissent entre vos doigts, signe qu’il n’y a pas de résidu de produits sur votre chevelure.

Retrouvez le shampooing Keims sur notre Shop.
Irene Taus, fondatrice de Keims, nous en dit un peu plus sur sa marque, ici.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide