*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Décodeur : le soin pour celles qui font la fête
A la une   Le 

Décodeur : le soin pour celles qui font la fête

Quand on sort tard, même si on en profite, notre peau, elle, ne raffole pas autant de nos virées nocturnes. Et plus les années passent, plus cela se voit. L’alcool et les nuits courtes abîment la peau, l’oxydent et la font vieillir prématurément. Les règles de base pour avoir un teint frais : s’alimenter de façon équilibrée (pour limiter le développement des radicaux libres), dormir suffisamment (pour se régénérer) et avoir une activité sportive (pour se tonifier). Pour tous les oiseaux de nuit, le sérum Party-Girl de Sin-Care limite les dégâts. Pour une fois, une gamme de cosmétiques s’intéresse à notre mode de vie. Décryptage d’un soin qui sauve les couche-tard.

Pour qui ?

Pour toutes les femmes qui font la fête jusqu’au bout de la nuit. Idéal pour toutes celles qui sortent beaucoup et qui par conséquent oxydent et fatiguent leur peau. Que vous soyez en période de stress ou d’insomnie ou que vous profitiez de la vie une fois la nuit tombée, ce sérum vous sauvera la peau ! Il pourrait bien devenir rapidement un indispensable de votre salle de bains !

Ca fait quoi ?

Cet élixir agit pendant le sommeil après une soirée un peu trop arrosée pour repulper la peau oxydée. Il donne un effet « teint frais » au réveil… comme si la nuit avait été longue et reposante. Appliqué le matin, il protège des agressions extérieures tout au long de la journée. Multi-actions, il favorise aussi la réduction des rides, balaie le teint gris, redonne un peu de vigueur à la peau malmenée.

Comment ?

Son cocktail d’ingrédients naturels neutralise les zones d’ombres et les rougeurs. Ses extraits de cactus retiennent l’eau au cœur de l’épiderme pour éviter la déshydratation.
Il contient également de l’acide hyaluronique qui repulpe les tissus. Pour un effet optimisé, utilisez le sérum en cure de 3 mois mois minimum.

Retrouvez tous les produits Sin-Care sur le shop.

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé