Offres valables jusqu'au 27 décembre 2021. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne. Non valable sur le lisseur Steampod.

Le Cancer du sein, Parlons-en !
A la une   Le 

Le Cancer du sein, Parlons-en !

Le mois d’octobre est devenu, à travers le monde, le rendez-vous d’une campagne de sensibilisation sur l’importance du dépistage précoce du cancer du sein. Parce qu’1 femme sur 8 est susceptible de développer un cancer du sein. Parce que le premier geste est la prévention. En 1994, les marques de cosmétiques Estée Lauder et Clinique, et le magazine Marie Claire se sont réunis pour créer en France l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». En octobre 2011, ils se mobilisent pour la 18ème année consécutive et renouvellent leur engagement afin de promouvoir l’importance du dépistage précoce et soutenir la recherche.

Pour ce faire, plusieurs très belles marques de cosmétiques éditent ou rééditent des produits dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en! ».
Clinique propose un petit porte-clés à breloques composé de trois minis gloss aux teintes rosées ainsi que deux charm’s, l’un représentant le logo Clinique, et l’autre l’emblématique Ruban Rose. Il est vendu en édition limitée chez Marionnaud (qui soutient l’association depuis 2006), sur les Stands des Grands Magasins et sur www.clinique.fr au prix de 12€.

La marque Estée Lauder, quant à elle, l’un des membres fondateurs de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » propose quatre produits qui associent vraiment partage et plaisir. Ces produits sont en vente dans tous les stands Estée Lauder des Grands Magasins français et sur le site www.esteelauder.fr.

Au-delà, Estée Lauder Companies organise un événement exceptionnel qui s’inscrit dans la tradition des grandes illuminations mises en place depuis 19 ans dans le monde entier par le groupe, très engagé.
Chaque année, plus de 200 monuments nationaux ou sites naturels sont éclairés en rose en octobre (Opéra de Sidney, Chutes du Niagara, Rockfeller Center à New York, Aéroport JF Kennedy,…). Pour 2011, ce sera le Grand Palais, à Paris et la verrière de sa Nef qui seront pour la première fois, entièrement habillés de lumière rose la nuit du samedi 29 octobre. De plus, 700 personnes auront la possibilité de former un ruban rose humain géant dans la Nef du Grand Palais pour une photo et un moment très certainement mémorables. Soyez là !

Toute l’équipe de JolieBox, vous invite fortement à visiter la la page Facebook de l’Association, le site internet, de commenter, échanger, partager et évidemment, à toutes les JolieStas, de se rendre sur les points de vente des belles marques partenaires de l’Association pour faire avancer la recherche et essayez de vaincre cette maladie.

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram

Moyens de paiement

visamastercardmaestroamerican express

Mode de livraison

colissimoclick and collectchronopostlapostemondial relay