Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

L’abonnée du mois : Frédérique
A la une   Le 

L’abonnée du mois : Frédérique

Ce mois-ci, c’est au tour de Frédérique, abonnée depuis 5 mois à Birchbox et addicte des crèmes pour les mains de nous confier ses plus belles découvertes et coup de cœur beauté.

Frédérique abonnée du mois

Depuis combien de temps êtes-vous abonnée à Birchbox ?

Je suis abonnée depuis le mois de juillet … une petite nouvelle, donc !

Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ?

Très sincèrement, tous les produits sont de chouettes découvertes. Coup de coeur quand même pour le gommage aux protéines de soie de la marque La Sultane : tellement efficace et j’adore son parfum et sa texture.

Avez-vous eu un coup de coeur ce mois-ci parmi les produits de votre box ?

Dans la box du mois de Novembre, une préférence pour le baume à lèvres de chez Pixi. Je ne me lasse pas de son odeur et sa couleur très légère.

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Une nettoyage à l’eau froide et au savon le matin. Un démaquillage complet tous les soirs, peu importe l’heure et même si la couette m’appelle ! Au quotidien, j’applique une BB crème, un peu de blush et de poudre libre, un soupçon de mascara et hop, le tour est joué!

Quels sont vos 3 produits indispensables ?

Fidèle à ma routine beauté : une poudre libre, un mascara noir et une crème hydratante pour les mains. Ces trois produits sont en permanence dans mon sac. Je crois même qu’avec les temps j’ai développé une addiction pour les crèmes pour les mains ! J’en ai une véritable collection !

Une astuce beauté à partager ?

Une fois par semaine (de préférence le dimanche), je me fais une série complète de masques : masque pour les cheveux, masque à l’argile verte sur le visage et gommage du corps. Tout ça accompagné d’un thé Detox … au moins je me sens belle de l’intérieur et me sens d’attaque pour entamer une nouvelle semaine.

Une femme qui vous inspire la beauté… ?

Charlotte Lebon : naturel, simplicité, élégance et une pointe de mystère. Bref, le mix parfait!

Votre pire faux-pas beauté ?

La frange courte … ! Une tentative capillaire qui se révèle être un faux-pas beauté seulement quelques jours après…lorsque la frange repousse déjà à une vitesse beaucoup trop folle et que c’est la guerre tous les matins pour essayer d’en faire quelque chose de présentable. Le pire dans ce faux-pas beauté c’est que même après s’être dit « plus jamais de frange »… On récidive… Au cas où !

Avez-vous déjà parrainé des amies pour s’abonner à BB ?

Non, pas encore ! J’ai beaucoup parlé de Birchbox autour de moi mais je n’ai pas encore eu l’occasion de parrainer des amies. Ça ne saurait tarder !

Un grand merci à Frédérique d’avoir accepté de répondre à cette petite interview. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir  l’abonnée du mois de décembre.
Pas encore abonnée ? Derniers jours pour commander  votre Box de novembre !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide