Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

L’abonnée du mois : Caroline
A la une   Le 

L’abonnée du mois : Caroline

Ce mois-ci, c'est au tour de Caroline, abonnée depuis 5 mois, de nous confier ses plus belles découvertes avec Birchbox. Rencontre.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS ABONNÉE À BIRCHBOX ?

Depuis février 2014, j’ai commencé en beauté avec la Birchbox x Princesse tam.tam.

QUELLE EST VOTRE PLUS BELLE DÉCOUVERTE BIRCHBOX ?

Sans hésiter la brosse Tangle Teezer. Terminées les heures perdues après la douche à démêler mes cheveux longs.

AVEZ-VOUS EU UN COUP DE CŒUR CE MOIS-CI PARMI LES PRODUITS DE VOTRE BOX ?

Ce mois-ci j’ai adoré le BIO ENZYMES PURIFYING MASK de Talika. Sa présentation en masque seconde peau, sa fraîcheur et son efficacité m’ont convaincue. Parfaitement adapté à mon type de peau, je pense le racheter très vite sur le shop !

QUELLE EST VOTRE ROUTINE BEAUTÉ AU QUOTIDIEN ?

Le matin un peu d’eau de rose pour me réveiller, une crème hydratante et la CC crème d’Erborian. Ensuite un maquillage simple car le matin le temps est compté ! Le soir, un nettoyage complet et une bonne hydratation. Je réserve les masques pour le week-end.

QUELS SONT VOS 3 PRODUITS INDISPENSABLES ?

Je ne suis pas fidèle à beaucoup de produits mais un bon nettoyant, un fond de teint et le Skinny Eyeliner Black d’Eyeko que j’ai réussi à troquer.

UNE ASTUCE BEAUTÉ À PARTAGER ?

L’eau florale. Rien de plus naturel pour une belle peau. Mais attention à l’eau de bleuet qui a une odeur assez désagréable. Et le shampooing sec Batiste Brunette qui m’a sauvé la vie plus d’une fois !

UNE FEMME QUI VOUS INSPIRE LA BEAUTÉ… ?

Je viens de finir sa biographie et c’est donc avec beaucoup d’admiration que je vous répond Marilyn Monroe. Les hommes ne voyaient qu’elle et les femmes la jalousaient alors qu’elle n’avait que 2 tenues dans son dressing ! Une douceur et une beauté innée…

VOTRE PIRE FAUX-PAS BEAUTÉ ?

Au collège, sur un coup de tête je me suis coupée les cheveux comme un garçon. Je l’ai regretté pendant des années. Aujourd’hui je suis toujours horrifiée à l’idée d’aller chez le coiffeur donc je profite tous les jours de mes longueurs retrouvées. Un vrai traumatisme !

AVEZ-VOUS DÉJÀ PARRAINÉ DES AMIES POUR S’ABONNER À BIRCHBOX ?

Oui, ma soeur jumelle ! C’est amusant chaque mois de comparer nos box ! Et très bientôt c’est ma maman qui va nous rejoindre ainsi que mes 3 meilleures amies. Elles ont été charmées après avoir vu ma box de juin.
Un grand merci Caroline d’avoir accepté de répondre à cette petite interview. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir la prochaine abonnée du mois.
Pas encore abonnée ? C’est par ici !

Écrit par Camille Michel  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé