Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

La tendance importable: le cheveu pas net
A la une   Le 

La tendance importable: le cheveu pas net

Entre ce qu’on peut se permettre sur le catwalk et dans la vie de tous les jours il y a une différence. Surtout en matière de beauté.

Victoria Beckham automne-hiver 2013
Alors que Madame Beckham remporte avec succès ses galons de créatrice de mode, le style beauté de ses mannequins a eu du mal à nous convaincre lors de son dernier défilé New-Yorkais. Côté teint, rien à redire. Nude, légèrement glowy, on aime. La coupe aussi est réussie (une queue de cheval basse un peu en désordre). En revanche, l’aspect huileux des cheveux nous dérange, à mi-chemin entre le cheveu encore humide ou au contraire pas lavé. On garde l’idée de la queue de cheval et de cette large frange mais on les porte sur cheveux propres et en ayant la main légère sur les coiffants.

Oui à l’effet Wet, non à l’effet pas net !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide