Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Kylie Jenner aime Eyeko
A la une   Le 

Kylie Jenner aime Eyeko

C’est sur son compte Instagram que la plus jeune des soeurs Kardashian nous dévoile le secret de son cat-eye. Make-up qu’elle portait lors de la soirée des American Music Awards.

En parcourant le profil Instagram de Kylie Jenner nous nous attendons souvent à découvrir une nouvelle excentricité. Mais cette fois-ci, c’est un de ses secrets make-up que la jolie brune a partagé sur le réseau social. À l’occasion des American Music Awards, la petite soeur de Kendall Jenner optait pour un maquillage relativement sobre : un cat-eye. Et selon elle, l’arme ultime pour réussir un oeil de chat, c’est d’utiliser la gamme Eyeko, marque entièrement dédiée à la beauté des yeux et dont Alexa Chung et Jennifer Lawrence, pour ne citer qu’elles, raffolent.

Comme quoi, se faire un regard de star ne relève pas (toujours) de l’impossible, il suffit de se munir des bons outils ! Un eye liner à la pointe fine pour un trait léger sur la paupière mobile et un mascara recourbant et volumateur pour des cils XXL.

Alors que Pinterest s’avère être une réelle mine d’inspiration beauté (entre autres), les stars sont aussi adeptes d’Instagram pour nous partager leurs secrets beauté. Récemment, Gwen Stefani nous offrait le secret de ses boucles parfaitement dessinées et rebondies.

> Retrouvez le Fat eye stick, d’Eyeko dans certaines box de décembre.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé