Offre valable dès 59€ d’achat jusqu’au 10 novembre 2021. Non cumulable avec votre avantage abonné ou d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne.

Keep calm avec la méditation
A la une   Le 

Keep calm avec la méditation

Le stress est l’ennemi numéro 1 de la beauté. Perte de cheveux, poches sous les yeux, rougeurs, ses conséquences ne sont plus à prouver. Pour éviter tout ça, on vous parle de la méditation. Un peu de détente pour l’esprit et le corps !

Prenez une minute par jour rien que pour vous

Tout ce que vous n’aviez pas le temps de faire trouve une place dans votre emploi du temps quotidien (#Istayathome). C’est le moment de ralentir, de respirer et de prendre une vraie pause (pour vous, rien que pour vous). On vous entend, vous avez plein d’autres choses à faire, pas de panique, pas besoin d’y passer des heures. La méditation en une minute par jour a fait ses preuves. On vous explique tout ici.

Fini le teint terne et les yeux fatigués !

La beauté intérieure et extérieure sont intimement liées. Elles sont le reflet l’une de l’autre. La méditation, pratiquée régulièrement, participe à l’irrigation des cellules de la peau. Grâce à la respiration profonde, elles reçoivent le plus d’oxygène possible. Résultat ? Une circulation sanguine boostée et une peau hydratée. Votre visage, moins agressé par le stress, retrouvera rapidement un coup d’éclat ! En plus, la méditation permet de ralentir le processus de vieillissement de la peau.

Alors prête à (re)tester ?

Écrit par Camille Collinet  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

Moyens de paiement

Mode de livraison