Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

JolieMalvi
A la une   Le 

JolieMalvi

Depuis ses débuts il y a quatre mois la JolieTeam a bien grandi! Aujourd’hui je vous présente Malvina, la jolie plume qui vous parle beauté depuis quelques semaines sur le jolieblog…!

Qui es-tu ? Malvina, 25 ans. Un peu râleuse (mes origines bretonnes y sont pour beaucoup je pense), je suis une grande fan de l’Amérique du Sud, des chapeaux et foulards dans les cheveux et des chaussures à talons (que je porte pourtant peu). Je viens de me ré-installer à Paris que j’adore pour rejoindre la JolieTeam où je m’occupe du contenu éditorial de JolieBox,  après avoir été pigiste depuis la Bretagne et rédactrice mode au Vogue.fr.

Un trait de caractère qui te personnalise le plus ? Je suis une grande indécise! Je peux passer 12 minutes à choisir un plat chez le traiteur et 40 à hésiter entre un lait pour le corps à l’amande ou à la vanille par exemple. Épuisant !

La tendance beauté de cette saison qui te fait craquer ? Les cheveux portés très souples, lâches, un peu brouillons.  Comme je ne suis pas très douée pour me coiffer et que je n’aime surtout pas y passer trop de temps, c’est la tendance idéale pour moi! J’aime aussi beaucoup les tresses.

Ton plus gros beauty faux-pas ? Il y en a plusieurs! Le plus mémorable serait peut-être la période où je me teignais les cheveux en noirs alors que je suis blonde. Effet Morticia Adams assuré. Ou le fard à paupières blanc presque opaque que j’appliquais en aplat sur toute la paupière. Pas vraiment flatteur…!

Quels sont tes 3 produits de beauté préférés? Le mascara. Chaque jour de chaque année. Je reviens constamment vers le Smoky Lash de Make Up For Ever. Le crayon à sourcils Instant brow de Benefit (ou celui de chez Bourjois) car avec ma carnation de blonde, j’ai les sourcils assez clairs donc un peu de crayon me permet de redonner du contraste et de l’intensité au regard. Le blush Orgasm de Nars. Il me donne l’impression d’une bonne mine naturelle, même en plein cœur de l’hiver.

La marque beauté pour laquelle tu serais prête à faire des folies ? NARS, sans hésiter. Je craque pour tous leurs produits et j’adore chacune de leur nouvelle collection. Surtout, je ne suis jamais déçue par leurs couleurs, leurs textures, etc. J’ai d’ailleurs récemment découvert leur gamme de soins pour la peau NARSskin et j’en suis déjà dingue.

Une adresse beauté ? Je vais peu dans les instituts et autres salons de beauté et fais presque tous mes soins moi-même, à la maison. Je conseille toutefois le Bar à Sourcils Benefit. Une adresse déjà bien connue mais dont le résultat est toujours parfait !
Et puis il y a ma coiffeuse qui est, pour le moment, la seule à qui je fais confiance pour mon blond doré. Ses tarifs sont imbattables. C’est dans une mini ville de Bretagne mais elle vaut vraiment le déplacement. Coiffure Ghislaine. Place de la Libération. 56700 Branderion. N’hésitez pas à y aller de ma part !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide