Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

JolieBlogueuse invitée : Jessica Alba, icône Green Chic
A la une   Le 

JolieBlogueuse invitée : Jessica Alba, icône Green Chic

A quelques semaines du festival de Cannes et pour clôturer le mois d’avril placé sous le signe du Green Chic, Carole, conseillère en image green et à l’origine du blog Pin’Up Bio, alliant green et chic, nous parle de la belle Jessica Alba, elle aussi, adepte du bio.  Portrait.

jessica-alba-book-beauty-the-honest-life
Jessica Alba, actrice américaine mondialement connue et ô combien glamour est aussi une férue de Green. Elle a récemment sorti un livre intitulé « The Honest Life » malheureusement pour le moment uniquement disponible en anglais. Pour elle une vie honnête, plutôt dans le sens sincère, c’est de vivre naturellement et en accord avec soi. Cela se traduit notamment par une alimentation saine et biologique, des produits non-toxiques, une bonne organisation pour être sereine, le recyclage et passer du temps avec sa famille.

C’est quoi une « Honest Beauty » ?

Jessica Alba nous encourage à être très méticuleuse dans le choix de nos produits. Ayant connu de nombreuses allergies, elle prend soin de vérifier leurs compositions et évite par exemple, les phtalates. C’est vrai que les soins cosmétiques et le maquillage sont au contact direct de notre plus grand organe, soit notre peau, mieux vaut alors être sélective. Bien évidemment elle en a une petite collection. Pour « être belle et zen » elle s’est bien donc organisée. Fini le gaspillage de produits qu’on a oublié au fond d’un tiroir ou la crise de panique à 08h du matin parce qu’on arrive pas à retrouver son crayon fétiche juste avant de partir travailler. A so green lifestyle !

Les astuces d’une Green glamour :

  • Une mise en beauté avec les meilleurs produits n’aura pas un beau rendu si vous n’utilisez pas de bons outils. Elle nous recommande vivement le beautyblender®, qui permet d’avoir un teint au fini impeccable et uniforme.
  •  De bons outils qui durent, c’est mieux non ? Alors on les préserve en les lavant dans une eau savonneuse avec une goutte d’huile essentielle de tea tree pour tuer les bactéries. Et on fait sécher à plat (note de Pin Up Bio).
  • Pour un look naturel avec des yeux bleus, optez pour des ombres à paupière aux tons dorés, beiges et bruns. Pour les yeux marrons, vive le bronze et les gris métalliques et enfin pour les yeux verts, optez pour le pêche et champagne. Regardez comme ses beaux yeux marrons gagnent en profondeur avec un gris métallisé ! Un dernier conseil mais pas des moindres, pour elle… (et moi aussi) Beauty is Smiling ! Faites entrer la lumière dans votre visage juste en souriant. Chaque femme est belle naturellement, il faut juste qu’elle se trouve. Merci Jessica !!!

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide