Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

JolieApéro #8 Etat Pur
A la une   Le 

JolieApéro #8 Etat Pur

La semaine dernière, nous revenions sur la question des Actifs, composants principaux des produits de la marque Etat Pur. Il y a une semaine aussi, nous organisions notre 8ème JolieApéro dans le concept store parisien de la marque.

Etat Pur, spécialiste de la peau, les JolieStas présentes ont pu bénéficier de conseils personnalisés et d’avis de pros sur leur peau et le type de soin à lui apporter pour la protéger et l’embellir. Diagnostics en main, un petit tour de cette boutique très chic, et petit détour par le bar à textures. Surprenant, agréable, tentant !

EtatPur-01_JolieApéro_JolieBox EtatPur-04_JolieApéro_JolieBox EtatPur-06_JolieApéro_JolieBox

Et comme une soirée n’en est vraiment qu’une, entourés de boissons et autres mets à savourer, 2 nouveautés nous ont accompagnés.
Les soda naturels OBO à base d’extraits végétaux et d’huiles essentielles. Légèrement pétillant, peu sucré mais pas sans saveur. A goûter d’urgence.  Ou encore,  les jus 100% détox plaisir du très prisé concept de cures Detox Delight et ses accompagnements à croquer.

EtatPur-07_JolieApéro_JolieBox_OBO boissons EtatPur-08_JolieApéro_JolieBox_OBO_Detox Delight EtatPur-03_JolieApéro_JolieBox_Detox Delight

En somme, une soirée pleine de découvertes …. et de beauté !

Merci à toutes nos JoliesStas présentes, à Etat Pur pour son accueil ainsi qu’à OBO et Detox Delight pour avoir ravi nos palais.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide