Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

HISTOIRES DE BENSIMON
A la une   Le 

HISTOIRES DE BENSIMON

On les avait plus ou moins repérées, les nombreuses filles de l’équipe qui usent leurs Bensimon pastel, fleuries ou à élastiques sur la moquette du bureau autant que lors de leurs escapades estivales. Focus sur les histoires de trois amoureuses de Bensimon piochées dans la BB Team.

pauline01

Pauline de l’équipe Marques : accro incurable malgré désintox
J’ai acheté ma première paire de Bensimon pour partir en vacances quand j’étais au lycée.
J’en ai portées presque non-stop pendant des années. J’en mettais même l’hiver (pieds nus évidemment – honte à qui porte des Bensimon avec des chaussettes !) et mes copines se moquaient de moi parce que j’attrapais la crève à tous les coups…

Le jour de mes 22 ans, je me suis dis qu’il était temps d’arrêter les tennis et de se mettre aux ballerines et escarpins, pour un peu plus de féminité.
J’ai tenu deux ans puis j’ai replongé en tombant sur une paire de Bensimon Liberty, celles que je porte le plus souvent aujourd’hui. Je leur trouve un côté rêveur, qui me plaît beaucoup.
J’ai trois autres paires aujourd’hui dans mon placard : un très joli bleu électrique, un rose un peu passé et un turquoise flashy !

 

pauline02

Meryl de l’équipe Strategy and Operations :  collectionneuse de soeurs en soeurs
À la maison nous sommes quatre filles.
Donc c’est simple : à raison de une à deux paires par été depuis la nuit des temps, nos placards ont vu passer des montagnes de Bensimon (près de 100 paires, je crois). Nous leur avons même donné un surnom : les “Bens’”.

Pour nous, quelle que soit la destination des vacances d’été, le refrain était et reste : « Allez hop ! Un short, un tee-shirt, une paire de Bens’”.
Elles font un peu partie de la famille. Parfois on s’en sert même de repère temporel : « mais si tu sais bien ! C’était l’année où tu avais tes Bensimon fuchsia ! »

 

pauline03

Pauline, de l’équipe Créa : “drama queen” des Bensimon et fan du plat en général
J’ai eu une paire de Bensimon à élastique quand j’étais petite, que j’adorais !
Je ne voulais mettre que ces chaussures tous les jours. Jusqu’à ce qu’elles soient tellement usées que ma grand-mère les a jetées : j’étais en vacances chez elle en Bretagne, et elle a attendu que je dorme pour éviter de créer un drame.
Mais j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l’ai compris !
Petit clin d’oeil, ma mère vient d’acheter exactement les mêmes à ma nièce de 4 ans.

> Vous êtes vous aussi une fan de Bensimon ? C’est le moment de vous abonner à  la box du mois de juillet !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide