Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Histoire d’un best-seller : Nailmatic
A la une   Le 

Histoire d’un best-seller : Nailmatic

Née en 2012, la marque de vernis à ongles au colorama fou a déjà tout d’une grande ! Et il y a de quoi se réjouir car après une croissance fulgurante, Nailmatic fourmille encore et toujours de jolis projets. On vous raconte.

La génèse

En 2012, deux passionnés, Boris Gratini et Lilian Monnier mettent au point un concept ultra original : des distributeurs automatiques de vernis à ongles. Avantage de ce mode de distribution innovant : il respecte la température optimale de conservation du vernis (précisément 14 degrés). La même année, Lisa Gachet du blog Make My Lemonade déclare son amour pour la marque de vernis qui se retrouve déjà sur toutes les lèvres.

Composition irréprochable et production made in France

La composition des vernis à ongles, Nailmatic est ce qu’il ce fait de mieux en matière de vernis à ongles, et non testée sur les animaux. C’est aussi pour ça qu’on les aime autant : zéro toluene, zéro phtalate, zéro formaldéhyde, zéro camphre synthétique. La santé de longle est préservée.

Originalité et créativité

Voir la vie en couleurs : cela pourrait être la devise de Nailmatic. La marque a mis au point 84 teintes toutes plus belles les unes que les autres. De la texture, fluide mais pas trop, en passant par la taille du pinceau, assez large et légèrement arrondi, rien n’a été laissé au hasard pour permettre une pose impeccable et ultra facile. Nailmatic a plusieurs cordes à son arc : des collaborations pointues voient le jour avec des marques comme Papier Tigre, Bensimon ou encore…nous :). Le genre de vernis qui n’appartient plus seulement à l’univers des cosmétiques : c’est aussi un objet de mode, le détail ultime pour accessoiriser une tenue.

Une nouvelle collab haute en couleurs

Nailmatic x Birchbox, c’est un Trio de couleurs vives et pigmentées, à retrouver également en version Duo Viva Brazil. Heli est un pêche pastel doux mais plein de pep’s. Ella, un rouge coquelicot légèrement orangé, sublime sur des mains ou des pieds bronzés. Cléo est quand à lui un bleu nuit plein de charme, comme l’avant-goût d’un bain de minuit dans le grand océan.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé