Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Golden Globes Awards 2013 : tops & flops
A la une   Le 

Golden Globes Awards 2013 : tops & flops

Hier soir, avaient lieu les Golden Globes Awards, sorte de grande répétition générale des Oscars. A peine réveillées ce matin, nous avons pris le temps de scruter avec attention les sites people américains pour faire notre sélection. Voici notre top et notre flop de cette soirée. Ce qu’on retient? Le naturel revient en force et on adore!

TOP 5

jennifer-lawrence_golden globes awards 2013

Le regard fumé et chignon flou de Jennifer Lawrence. Un résultat moderne qui met en valeur ses traits poupins. Bravo !

Jessica Alba Golden Globes 2013

On passe en mode électrique avec Jessica Alba et son rouge à lèvres orange mat qui a fait pétiller le tapis rouge. Avis aux peaux foncées, cette couleur est faite pour vous !

Michelle Dockery Golden Globes 2013

Après Karlie Kloss, c’est au tour de Michelle Dockery (Downton Abbey) de craquer pour le carré flou. On casse le côté sage de la coiffure avec des yeux de biche ultra-chargés en mascara (et en faux-cils!).

Rosie Huntington-Whiteley Golden Globes 2013

La sculpturale Rosie Huntington-Whiteley avait sorti tous ses atouts: longueurs blondes légèrement twistées et lèvres gourmandes discrètement colorées. Le plus?  Son jeu de jambes qui de quoi faire tourner toutes les têtes…

Anne-Hathaway-2013-Golden-Globes

La douce Anne Hataway n’avait rien d’une misérable (son prochain film qui lui a permis de rafler une statuette) et remporte les félicitations du jury beauté Joliebox. Simplicité, légèreté, efficacité…tout ce qu’on aime!

FLOP 5

A l’inverse, certaines ont essayé mais se sont pris les pieds dans le tapis rouge du style…

Jessica Chastain Calvin Klein Golden Globes 2013

Jessica Chastain, grande gagnante de la soirée (Golden Globes de la Meilleure Actrice) est ici notre grande perdante du style. Robe mal taillée, teint figé et coiffure qui laisse croire à une calvitie naissante: un trio fatal. Heureusement que son  grand sourire rattrape à peu près l’allure générale…

Jennifer Lopez Golden Globes 2013

 Malheureusement pour J-Lo, le look petite sirène ne marche que dans les contes de Disney. La signature make-up de la belle (le teint « glowy » c’est elle) semble atteindre ici ses limites…

Nicole-richie Golden Golden 2013

Oui à la couleur sur les yeux, mais mate uniquement. Le choix fait par Nicole Richie de la contraster avec un trait de khôl épais était risqué. Résultat:un regard de panda malheureux pas très charmeur.

Eva Longoria Golden Globes 2013

Trop de crêpage + trop de jambes = 0 classe pour Eva Longoria. En mode comme en beauté, less is more donc attention à ne pas trop en faire sous peine de frôler l’overdose.

Halle Berry Golden Globes 2013

Entre imprimé tropical signé Atelier Versace et crinière indomptée, le look d’amazone d’Halle Berry manque cruellement de chic.

A vous de partager, vos tops & flops de la soirée!

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé