*Offre valable du 17 jusqu’au 20 juin 2021 sur toute la catégorie rouge à lèvres. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. L'offre s'applique en remplacement de votre avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Game of Thrones : les tresses de Daenerys
A la une   Le 

Game of Thrones : les tresses de Daenerys

Pour patienter avant la diffusion américaine de la quatrième saison de Game of Thrones (le 6 avril sur HBO), nous vous proposons un step by step qui devrait vous remettre dans le bain. Voici comment réaliser la double tresse en demi-queue si romantique de la sexy Daenerys Targaryen.

Copyright photo : HBO

Crédit photo : HBO

Voici les quelques étapes à suivre pour vous transformer (capillairement) en princesse khaleesi. Pour reproduire cette coiffure, il ne vous faut rien de plus qu’un peu de laque et de trois mini-élastiques.

dany1 2
1. Tressez une mèche de cheveux de chaque côté du visage. Rejoignez les deux mèches et attachez-les ensuite à l’arrière de la tête avec le même élastique.

dany 3

2. Tressez deux autres mèches juste en-dessous des premières.

dany 5

3. Réunissez les longueurs des tresses pour en former une troisième verticale et plus large. Vaporisez ensuite une laque pour fixer la coiffure.

Vous êtes désormais prête à vous lancer à la conquête des sept royaumes… ou simplement à celle de la prochaine saison de Game of Thrones.

> Game of Thrones : où les avez-vous vus ?

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

?Aide