Offres valables jusqu'au 27 décembre 2021. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne. Non valable sur le lisseur Steampod.

Dreadlocks de luxe
A la une   Le 

Dreadlocks de luxe

Mercredi 6 décembre, à la Galerie Courbe du Grand Palais, à Paris, Chanel présentait sa très attendue pré-collection Automne-hiver 2012-2013. Comme chaque saison, en dehors du calendrier officiel des collections de prêt-à-porter et de haute couture, le défilé des Métiers d’Arts de la maison de la rue Cambon, rend hommage au travail et au savoir-faire exceptionnel des 7 ateliers Chanel (le plumassier Lemarié, les broderies Lesage, le chauseur Massaro, le joaillier Goossens, les compositions florales Guillet, l’orfèverie Desrues, les chapeaux Michel, et bientôt l’atelier de broderie Montex, que la Maison vient d’acquérir).

Cette année, l’Asie était une nouvelle fois mise à l’honneur. Après Shanghai en 2009, Tokyo en 2005, Karl Lagerfeld montre sa fascination pour l’Orient avec ce défilé aux accents Mille et une Nuits, où faste et éclat étaient au coeur de cette collection Paris-Bombay. Or et ornements, bijoux de têtes opulents, crayon khôl noir en halo décadent et coiffures luxuriantes, Karl Lagerfeld s’inspire de la culture indienne en injectant ses codes et ses couleurs dans ce défilé.

On a déjà hâte d’adopter les énormes bijoux de cheveux à porter tels des tiares.

Et si les grosses mèches emmêlées comme des dreadlocks étaient la prochaine tendance capillaire ?

Vous aimez ?

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram

Moyens de paiement

visamastercardmaestroamerican express

Mode de livraison

colissimoclick and collectchronopostlapostemondial relay