Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Des pixels dans les cheveux ?
A la une   Le 

Des pixels dans les cheveux ?

Le pixel hair, nouvelle tendance capillaire, peut d’abord surprendre. Après le tie and dye, l’ombré hair, les mix de colorations (ronze, bronde), ce sont désormais des pixels qui s’affichent sur nos chevelures !

C’est la nouvelle coloration qui fait le buzz. Les réseaux sociaux s’affolent autour du hastag #pixelhair et #xpresionpixel. Vous avez bien compris, des pixels dans les cheveux. Les mêmes que l’on peut trouver sur nos ordinateurs. C’est le studio de coiffure espagnol X-Presion, connu pour ses expérimentations et ses recherches en matière d’innovations capillaires, qui est à l’origine de ce nouveau concept.

Des pixels grands format qui s’affichent en blond ou en brun, voire même en rose fluo pour un effet encore plus décalé. L’effet sera encore plus joli sur des cheveux très lisses et brillants. Mais encore faut-il l’assumer !
Et pourtant, cette nouvelle mode est en passe d’obtenir un véritable succès. Après plusieurs mois de travail, le studio a réussi à mettre au point une technique innovante permettant de donner un vrai relief 3D à la chevelure. Pour l’instant, seuls les coiffeurs du salon possèdent le savoir-faire du pixel hair. La marque de cosmétiques Revlon a cependant fait poser un de ces mannequins avec des pixels violets vifs sur sa chevelure brune, lors de sa dernière campagne. Un shooting HD !

> Et vous ? Prête à apparaître pixellisée ?

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide