*Offres valables dès 45€ d’achat avec le code SOLDES25 ou dès 119€ d'achat avec le code SOLDES30 jusqu’au 08 février 2022. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours y compris les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

Décodeur : un lait-crème nourrissant
A la une   Le 20/04/2015

Décodeur : un lait-crème nourrissant

C’est l’atout ultime pour hydrater et prendre soin de sa peau. Déjà célèbre auprès de tous les experts de la beauté (maquilleurs et dermatologues), cette crème riche s’utilise pour le visage et pour presque tout ce que la peau réclame. Décryptage du Lait-Crème Concentré, Embryolisse.

Pour qui ?

Cette crème riche correspond parfaitement aux peaux sèches à mixtes. Celles qui ont la peau grasse pourront l’appliquer le soir, en soin de nuit, pour éviter de briller durant la journée. Les peaux sensibles vont aussi l’adorer car ses ingrédients naturels n’irritent pas l’épiderme.

Ça fait quoi ?

Rempli de nutriments bons pour la peau et d’eau, le lait-crème hydrate en profondeur. Il protège des aléas extérieurs comme le vent, le froid, la pollution en recréant le film hydrolipidique, considéré comme une barrière naturelle. La nuit, il accélère le renouvellement cellulaire et rend la peau souple. De quoi vous réveiller avec un teint éclatant ! Il s’avère également être une excellente base de maquillage, ce n’est pas pour rien qu’on peut le retrouver dans de nombreux backstages au moment de la Fashion Week. Et pour les adeptes des produits tout-en-un, il pourra également vous servir de démaquillant.

Comment ?

Comme une crème hydratante, appliquez-la matin et soir sur le visage nettoyé et sec. Avec la pulpe de vos doigts, massez avec des petits mouvements circulaires pour mieux faire pénétrer la crème. Le matin, vous pouvez ensuite appliquer votre fond de teint ou une poudre.
Vous pouvez aussi l’appliquer en masque et le laisser poser quelques minutes sur votre visage comme un soin réparateur.
En démaquillant, utilisez-le sur votre visage tous les soirs.

Écrit par Ellie Roche  le 20/04/2015

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimo
click and collect
chronopost
laposte
mondial relay