Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Décodeur : un soin visage redensifiant bio
A la une   Le 

Décodeur : un soin visage redensifiant bio

La marque française Absolution a le don de nous faire découvrir des ingrédients naturels aux vertus incroyables. Elle les rassemble dans des produits bio devenus de super-cocktails pour la peau. Exemple et décryptage avec le Soin Repulpant.

 

POUR QUI ?

Ce masque repulpant est un anti-âge, mais sans vouloir vous mettre la pression (bien au contraire) on peut l’utiliser à partir de 25 ans, quand la peau accueille avec plaisir tout soin venu soutenir la régénération cellulaire. Les peaux plus mâtures seront ravies de trouver un masque efficace pour redonner de la souplesse mais aussi de l’éclat. Absolution, marque française qui combine efficacité de pointe et composition bio, est une belle découverte pour celles et ceux qui se soucient grandement de ce qu’ils se mettent sur la peau.

ÇA FAIT QUOI ?

Le Soin Repulpant, Absolution booste la régénération cellulaire grâce à plusieurs actifs naturels exceptionnels. Le bourgeon de hêtre, entre autre, est un véritable embryon de vie végétale. Ses flavonoïdes et peptides stimulent le métabolisme cellulaire. Quant à l’extrait de trémelles des neiges, un champignon asiatique hyper hydratant, il protège l’épiderme et tonifie la peau encore plus intensément que de l’acide hyaluronique. L’alfalfa apporte sa richesse en vitamines, en protéines et minéraux. Le tout combiné aide à éloigner les signes du temps, à lisser la peau et à renforcer la tonicité et l’éclat de l’épiderme.

COMMENT ?

Le Soin Repulpant d’Absolution est donc un masque. Vous pouvez le faire le matin, si vous recherchez un teint lisse et frais. Le soir, son action sera plus profonde, plus durable.
On l’applique sur la peau propre, en une couche généreuse, et on le laisse poser ainsi pendant 10 minutes. Ce temps écoulé, vous pouvez enlever le masque avec un coton ou le rincer. Vous pouvez l’utiliser aussi souvent que vous voulez, la fréquence idéale étant 2 fois par semaine.

 

Article mis à jour le 09 novembre 2015

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide