Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Décodeur : un gel repulpant pour les lèvres
A la une   Le 

Décodeur : un gel repulpant pour les lèvres

Quand on veut agir sur les marques du temps, on pense d’abord à prévenir les rides d’expression qui marquent le visage. Mais un autre signe du temps qui passe, c’est l’amincissement des lèvres qui deviennent moins pulpeuses et se strient de fines ridules. Le soin Defi Lift 3D Perfect Design de Gatineau est une petite merveille d’anti-âge ciblé qui permet de résoudre ce problème. Décryptage.

POUR QUI ?

Pour les lèvres devenues plus fines avec le temps qui passe et par les conditions extérieures hivernales parfois un peu rudes. Pour les femmes qui voient leur bouche perdre de leur fermeté au fil des années. Pour prévenir des ridules qui viennent strier les lèvres et flouter leur contour.

ÇA FAIT QUOI ?

Ce soin revolumateur Defi Lift 3D combine une action repulpante sur la durée et un effet glossy immédiat. Sur le moment, c’est comme si on appliquait un gloss léger et non collant : la bouche est brillante, la teinte des lèvres légèrement plus foncée qu’au naturel : un effet sophistiqué mais discret, idéal pour un usage quotidien. Le goût est fruité et frais sur les lèvres.
Dire que les lèvres sont immédiatement gonflées serait un peu exagéré, mais les reflets glossy accentuent tout de suite leur bombé tandis que les extraits de beurre de karité, d’huile de jojoba, de son de riz les nourrissent et les réparent.
Sur la durée, en utilisant le soin plusieurs fois par jour et au moins une semaine, les stries ou gerçures se lissent (l’acide hyaluronique agit en silence). Du coup les lèvres sont à la fois plus douces et plus rebondies.

COMMENT ?

Un peu comme un simple baume hydratant, on peut porter le Defi Lift 3D tous les jours, plusieurs fois par jour. Le plus simple et efficace, c’est de le porter seul.
Mais on peut l’appliquer avant un rouge à lèvres en laissant dans un premier temps bien pénétrer la matière et en pressant un mouchoir entre ses lèvres avant d’appliquer son lipstick.
Autre option, par-dessus un rouge à lèvres pour apporter de la brillance immédiate et un effet plus rebondi.

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide