Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Décodeur : une crème teint parfait
A la une   Le 

Décodeur : une crème teint parfait

La Crazy Cream de Sampar n’est pas une CC crème. Ni une BB d’ailleurs. Mais qu’est-elle donc ? Hydratante, protectrice, illuminatrice… Décryptons ce soin aussi magique que “crazy”.

Pour qui ?

La Crazy Cream de Sampar, dans sa version nude comme tan, est d’abord faite pour les adeptes du make-up léger. Notamment pour celles qui préfèrent sortir sans maquillage mais qui jugent qu’un petit coup de pouce bonne mine et belle peau n’est vraiment pas de refus. Pour les femmes ou jeunes filles qui pensent qu’une crème de jour se doit de protéger la peau de l’oxydation.La Crazy Cream nude est réservée aux peaux claires ou très claires. La tan convient aux peaux bronzées ou mates, elle risque de laisser des démarcations sur les peaux claires, inenvisageable donc.

ÇA FAIT QUOI ?

La Crazy Cream est “folle” donc parce qu’elle hydrate, elle rafraîchit, elle lisse les pores, sublimant ainsi le grain de la peau qu’elle laisse plus douce. Aussi et surtout, parce qu’elle booste les facultés anti-UV naturelles de l’épiderme. Bonus non négligeable : son parfum discrètement poudré de crème pour bébé.

COMMENT ?

On récupère deux petites noisettes de Crazy Cream qu’on fait chauffer entre ses mains. Puis on l’applique directement sur la peau nettoyée, en étirant la crème du centre du visage vers l’extérieur. Et hop ! l’affaire est dans le sac, la mine est fraîche et lumineuse.
Les peaux sèches préfèreront appliquer au préalable une crème de jour ainsi qu’un toner. On termine sa routine teint avec son blush habituel.

Tous les atouts de la Crazy Cream

1/ Son application est l’alternative parfaite à la BB et la CC crème

La Crazy Cream peut être appliquée seule pour un fini naturel ou comme base pour votre maquillage. Pour celles et ceux qui sont déçus par la crème BB et la crème CC, le nouveau-né de Sampar Maison est la solution parfaite pour unifier le teint avec une touche de confort et d’élégance. Cette merveilleuse crème corrige les rougeurs, ravive le teint, offre une action énergisante anti-âge et un résultat nude tout simplement radieux. Elle vous accompagne à chaque étape de votre vie !

2/ Elle vous protège de l’effet néfaste des rayons UV et du photo-vieillissement

La Crazy Cream renforce les défenses de votre peau contre les UV nocifs et neutralise les rayons du soleil responsables des rides d’expression. Avec un emballage airless, cette première crème hydratante teintée est vraiment facile à appliquer et semble si légère sur la peau… Ultra légère et douce, cette crème à la couleur naturelle offre un confort à tous les types de peau et à tout âge. Pour des résultats optimaux, son application se fait avec le doigt, de manière quotidienne.

3/ Sa formule a été conçue en deux teintes

Disponible en deux teintes, Nude et Tan, la Crazy Cream de Sampar est une crème pour un teint parfait. Elle laisse sur la peau une texture naturelle et elle semble plus éclatante que jamais, illuminée et parfaitement adaptée à votre carnation de peau ! Pour un effet naturel, choisissez la crème en fonction de la teinte de votre peau. Seule la couleur de ces teintes change. Les effets sont les mêmes puisqu’ils visent à unifier le teint, à renforcer l’éclat et à camoufler les imperfections de votre peau. Si vous avez un petit défaut ou une petite rougeur inhabituelle, la Crazy Cream viendra la dissimuler en douceur.

4/ Elle n’est ni grasse ni collante

Lorsque l’on applique un soin au quotidien sur notre visage à l’aide de notre pinceau préféré, nous avons besoin d’une texture agréable qui donne envie. Et sur ce point aussi, Sampar a relevé le défi haut la main ! La Crazy Cream ne colle pas et ne reste pas sur la peau au fil de la journée. Ainsi, votre nez n’aura pas tendance à briller à la lumière, contrairement à d’autres produits. Pourtant, cette crème concentrée aux actifs repulpants offrira une hydratation en profondeur à votre peau. Astuce beauté : pour obtenir une couleur de peau légèrement ambrée, vous pouvez tout à fait mélanger les deux teintes (Nude et Tan) puis estomper.

5/ La Crazy Cream est parfaite, quelle que soit la saison

Sa couvrance légère est aussi agréable en été qu’en hiver. En été, vous aurez l’impression de ne rien porter mais vous serez tout de même protégée des rayons UV. En hiver, elle viendra apporter de la chaleur à votre teint et lisser votre grain de peau. En outre, elle camoufle les rougeurs et rend le teint uniforme. Enfin, ce produit s’adapte à votre carnation pour un effet 100 % naturel.

6/ Elle s’associe à toute une panoplie de produits Sampar

Si vous êtes séduite par cette Crazy Cream comme nous, alors vous serez ravie de savoir que la marque propose un fond de teint transparent, un masque gomme de nuit, un lait démaquillant et un peeling moussant. Associer les différents produits de la marque Sampar vous donnera naturellement bonne mine et rendra à sa peau toute son élasticité. De plus, les textures de ces cosmétiques sont toutes très agréables, tout comme les doux parfums qui émanent de ces produits lorsque vous les utilisez. Ravivez le pigment de votre peau avec cette crème parfaite. Foncez !

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide