Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Astuce anti-fatigue
A la une   Le 

Astuce anti-fatigue

Je ne sais pas pour vous, mais ici au bureau, on est pas mal à accuser le coup de l’arrivée de l’automne et des journées pluvieuses.

Résultats : éternuements, rhume, et regard fatigué. Si l’on ne saurait que trop vous conseiller une écharpe chaude pour vos fins de journées, on a surtout le secret pour redonner à votre regard l’éclat qui’il avait lors des journées d’été à se reposer.  

Moschino spring summer 2013 beauty backstage

La technique est simple et c’est Patrick Lorentz, maquilleur France Estee Lauder, qui nous la donne : Il suffit de mélanger votre anti-cernes à une crème texture gel (votre sérum regard par exemple, ou l’Advanced Night Repair contour des yeux d’Estee Lauder). L’intérêt de cette technique ? Cela apporte de la fluidité et de la transparence au produit, et donc d’avantage de naturel au résultat. Déposez ensuite l’anti-cernes aux coins extérieurs et intérieurs de l’oeil uniquement.

On aime en plus ajouter un trait de crayon blanc ou beige dans la muqueuse de l’oeil pour un regard « plus lumineux tu as mal aux yeux … »

Photo défilé Moschino Printemps-été 2013 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide