Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Les cocktails qui font du bien à notre peau
A la une   Le 

Les cocktails qui font du bien à notre peau

Vous avez déjà décidé que le cocktail de votre printemps serait une margarita bien frappée ? On change vos plans avec 3 idées super healthy qui éviteront à votre peau de souffrir autant du soleil que de la pollution. Certes, vous avez moins de chance de danser sur le bar du Macumba jusqu’à petit matin, mais vous nous remercierez en appréciant votre mine au réveil.

Si vous passez vos journées à piaffer en attendant les vacances et à optimiser vos pauses dej’ pour améliorer votre bronzage en terrasse, on a quelques recettes pour vous. Qu’elles soient green, détox ou boosteuses de bronzage, elles seront vitaminées (sans alcool…) et vous éviteront de souffrir de l’autre cocktail de l’été qui fait mal à la peau : un peu de soleil + beaucoup de pollution. 

Pour info : le bon timing jus

Un jus, c’est sain, mais c’est aussi sucré. Donc mieux vaut éviter de le boire en plus d’un repas généreux. Il complète à merveille un goûter light ou un petit déjeuner plein de fibres et de pain complet. Le meilleur moment pour en profiter pleinement est même lorsque vous avez l’estomac vide, environ ½ heure avant un repas. Vous absorbez mieux les vitamines et des nutriments. Evitez les jus les plus riches ou à base d’excitants en fin de journée.

Pour un teint rayonnant et un bronzage boosté

– 8 carottes
– 3 grosses oranges
– 1/2 citron vert
⇒ Pelez, épluchez, découpez en morceaux. Mixez puis savourez.

Pour éviter les poussées d’acné

– 2 poignées de feuilles d’épinards
– 2 kiwis
– 1 banane
– Une douzaine de fraises
– 400ml de lait de coco
⇒ Épluchez, découpez en morceaux. Mixez puis savourez.

Pour une détox dynamisante

– 6 kiwis
– 2 pommes vertes moyennes
– 45 cl d’eau pétillante bien froide
– 12-16 feuilles de menthe fraîche
– 8 glaçons
⇒ Épluchez, découpez en morceaux. Mixez puis délectez-vous en bien frais.

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé