Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Cinq astuces beauté autour du monde
A la une   Le 

Cinq astuces beauté autour du monde

Chaque femme de chaque pays a un secret de beauté. Certains fonctionnent plus que d’autres…

Connues ou au contraire encore à découvrir, voici cinq astuces beauté venues tout droit des quatre coins de la planète.

Elixir de jeunesse (Inde)

Chaque matin, les femmes de tous les âges à travers l’Inde boivent du gingembre accompagné de miel. Un mélange, qui selon la croyance, a le pouvoir de réduire les rides.

Pour reproduire cette recette, ajoutez simplement quelques morceaux fraîchement râpées de gingembre et une cuillerée de miel dans un grand verre d’eau chaude.

Bain de lait (Egypte)

On imagine la magnifique Cléopâtre se prélassant dans un bain de lait d’annesse. A la clé une peau douce et régénérée. Le lait est en effet reconnu pour éliminer les cellules mortes et adoucir la peau .

Pour créer votre propre bain de lait, ajouter 1 tasse de lait et 1/2 tasse de miel dans une baignoire remplie d’eau chaude .

 

Des huiles magiques contre les pellicules (Australie)

Une astuce toute simple et, selon les Australiennes, révolutionnaire : ajoutez quelques gouttes soit d’huile d’eucalyptus ou d’huile d’arbre à thé à votre shampooing. Ces deux huiles ont des propriétés purifiantes et viendraient à bout de vos pellicules. Aucun risque à tester !

Une boissons 100% energie (Zimbabwe)

Avoir l’énergie et stimuler votre métabolisme peut vous sembler ne pas compter comme une « technique de beauté » et pourtant… Vous avez besoins d’être en forme pour affronter chaque journée . Oubliez les boissons énergisantes. Au Zimbabwe, les femmes comptent sur du thé chaud infusé avec du citron. Il nettoie leur système digestif et fournit beaucoup (beaucoup) d’énergie.

Un bronzage toute l’année (Brésil)

Oui les Brésiliennes ont la chance d’avoir un climat plutôt favorable. Cependant, elle ont aussi besoin, comme tout le monde, d’entretenir leur capital solaire et pour cela il y a une astuce imparable. La carotte.

L’idée peut paraître un peu brutale mais les résultats sont bien là. Buvez brut (non traité) un verre de jus de carotte par jour. Cela vous donnera un joli éclat naturel. Riche en bêta-carotène, la carotte est un merveilleux nutriment anti-âge qui donne la couleur dorée, légèrement orangée du bronzage.  Vous pouvez obtenir les mêmes effets en mangeant trois portions de carottes, des patates douces ou du potiron pendant plusieurs jours. Ils sont tous source de bêta-carotène et tout aussi savoureux.

 

Photo d’illustration : Hedley Wiggan

Écrit par Camille Michel  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide