Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Les blogueuses ont testé Natura Brasil
A la une   Le 

Les blogueuses ont testé Natura Brasil

Nous avons demandé à Océane du blog Ausseane de tester une routine douche et soin Natura Brasil. Après un mois d'utilisation, découvrez vite son avis sur la Crème Douche Soin et l'Huile Sèche Sublimante Ekos Castanha !

« J’aime collectionner les produits. Ce qui est, je pense, normal pour une blogueuse beauté. Après le maquillage, les produits capillaires, c’est au tour des produits pour la douche de prendre une grande place dans la salle de bain. J’aime tester de nouvelles textures, découvrir de nouveaux parfums et comparer les effets sur la peau. »

crème-soin-douche-natura-brasil-ekos

Crédit photo : Ausseane

« Dans l’ordre chronologique d’utilisation, commençons par la crème de douche. La texture du produit est assez épaisse, et a une mousse très légère. Pour celles qui aiment la mousse, ce n’est pas ici que vous la trouverez.

C’est vrai que j’ai l’habitude des gels douche, à la texture plus légère, plus « liquide ». J’ai été assez déroutée, par le fait qu’il faut vraiment presser la bouteille pour faire sortir la matière. Cependant, cette crème douche est vraiment très agréable à l’application. Elle laisse la peau douce, avec un parfum assez léger et presque sensuel. Pour moi, l’odeur est un mélange entre l’argan et le karité. C’est vraiment un agréable moment de se laver avec ce parfum. »

huile-sèche-natura-brasil-ekos

Crédit photo : Ausseane

« Après la douche, passons à l’hydratation avec cette huile sèche sublimante. Encore une fois enrichie en huile de castanha, et très légère, elle ne laisse pas de fini gras désagréable que peuvent avoir certaines huiles.

Je ne suis pas une adepte de l’hydratation du corps, j’avoue tout. C’est quelque chose qui peut vite me barber. J’ai souvent eu des mésaventures avec les vêtements tachés à cause du gras que peuvent contenir les produits. Alors qu’ici, c’est un moment de plaisir car elle hydrate très bien la peau, surtout avec les effets du soleil pendant l’été, et surtout laisse un parfum très envoûtant. »

Retrouvez l’intégralité de son article ici !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé