Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

5 astuces pour se sentir bien chez soi
A la une   Le 

5 astuces pour se sentir bien chez soi

« Home Sweet Home ». Se sentir bien chez soi est essentiel pour se ressourcer et retrouver un équilibre au quotidien. Découvrez quelques astuces pour transformer votre maison ou appartement.

1) Le pouvoir du blanc, l’éclat de la couleur

Au moment de repeindre une pièce pensez à ajouter du blanc. En plus d’agrandir l’espace, le blanc réfléchit la couleur et rend instantanément votre pièce plus fraîche.
Ne négligez pas pour autant la couleur ! Si vous choisissez une palette de maquillage en fonction de la couleur de vos yeux, sachez que vous avez tout à gagner à penser pareil pour votre maison.
Si vous avez les yeux verts par exemple, n’hésitez pas à opter pour quelques touches de lavande dans votre intérieur. Plutôt les yeux bleus ? Les tons champagne ou marine vous iront à merveille.

source : http://decouvrirlendroitdudecor.blogspot.fr/

 

2) Optez pour les courbes

Choisissez des meubles avec des jolies formes rondes. Ces derniers rendront votre maisons plus accueillante et chaleureuse. Les courbes adoucissent l’espace et renforcent le côté apaisant d’un lieu.

source : www.pinterest.com/lanoemariondeco/

 

3) L’importance d’une tête bien faite

Trop souvent négligée, nous vous garantissons cependant qu’investir dans une jolie tête de lit a le pouvoir de transformer votre chambre à coucher.
Elle invite à la lecture, à la détente et sera partie prenante de vos délicieuses grasses matinées.

source : http://www.deco.fr/ © Martina Gemmola

 

4) Mantra : débarrasser – ranger – nettoyer

Cela peut sembler un peu rébarbatif et pourtant le résultat peut littéralement métamorphoser votre lieu de vie.
Commencez par choisir une pièce en particulier et jetez toutes les choses dont vous n’avez plus l’utilité. Si cela peut vous aider penser simplement « dernière utilisation »; si cela remonte à plus de 3 ans c’est que vous n’en avez vraiment plus l’utilité.
L’objet a une valeur sentimentale ? Optez pour de jolies box « souvenir » que vous pourrez ensuite ranger n’importe où.

Un espace libre pour un esprit plus léger, cela vaut la peine promis !

source : http://www.motiqonline.com/

 

5) Fleurissez-vous !

Dans l’absolu, on aimerait toutes que quelqu’un sonne à notre porte pour nous offrir des fleurs de manière hebdomadaire. Dans la vraie vie (sauf pour les plus chanceuses, profitez-en !) cela n’arrive pas tout les quatre matins. N’attendez pas que l’on vous offre des fleurs. Faites-vous ce plaisir de manière plus naturelle ! Pas besoin d’opter pour le bouquet qui va faire exploser votre budget. Craquez pour quelques fleurs simples mais surtout que vous aimez.
Des études montrent qu’avoir des fleurs chez soi diminue le sentiment de dépression, favorise la mémoire et les relations humaines. Pourquoi s’en priver !

source : http://blog.plushrugs.com/

Écrit par Camille Michel  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide