Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Beyoncé réinvente la manucure
A la une   Le 

Beyoncé réinvente la manucure

Impossible de l'arrêter ! Quelques jours après la sortie de la totalité des clips vidéos de son dernier album sobrement nommé Beyoncé, la multi-star dévoile une collection de nails patchs.

Les nails patchs, on adore. Pratiques, ils égayent nos ongles et nous permettent de changer souvent de couleurs. Alors quand la chanteuse internationale Beyoncé sort sa propre collection en collaboration avec la célèbre marque de vernis NCLA, on est ravies !

Des carreaux tartans, des tags, des lettres fluorescentes ou encore un imprimé psychédélique, voilà les motifs que nous propose Beyoncé pour habiller nos ongles.
Et pour cette collection, la chanteuse a choisi de s’inspirer de ses propres clips. On retrouve l’ambiance de Flawless grâce au tartan, No Angels se dévoile sur les tags blanc et noir, Blow s’expose fièrement sur nos ongles en lettres lumineuses et les mosaïques bleu et vert nous rappellent le superbe body Tom Ford que la star abordait lors de sa prestation aux MTV Vidéos Awards en août dernier.

> Et vous, avez-vous déjà essayé les nails patchs ?

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé