*Offre valable dès 69€ d’achat jusqu’au 28 juillet 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l'offre s'applique en remplacement de l'avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, le Calendrier de l'avent, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Bed & Nails
A la une   Le 

Bed & Nails

Belle jusqu’au bout des ongles, une expression que l’on peut sans aucun problème attribuer aux Américaines pour qui la manucure parfaite est une religion et chez qui les bars à ongles font légion.  En comparaison, la France fait toujours un peu figure de mauvaise élève (pour la petite histoire, la marque de vernis essie lorsqu’elle s’est développée sur le marché français, a changé la taille de ses pinceaux afin de nous faciliter l’application, à nous les petites Frenchies ! ).Les bars dédiés à la beauté de nos ongles tendent toutefois à se démocratiser sur notre terre gauloise. A quelques mètres des Champs Elysées, une nouvelle adresse avec un concept de manucure inédite vient d’ailleurs d’ouvrir ses portes.

Amélie Bitoun, présentatrice et co-fondatrice de ce nouvel espace Bed & Nails, nous a fait découvrir son salon. Allongées sur un confortable siège, entre une pose de vernis essie nous lui avons posé quelques questions.

Pourquoi avoir créé ce salon ? Le concept Bed & Nails est né à la suite d’un voyage à Bali. Là-bas, j’y ai découvert la manucure et pédicure allongées. J’ai adoré. Je n’avais encore jamais vu ce genre de salons en France:  un endroit où l’on puisse prendre le temps de se faire les ongles et de se détendre, installée confortablement sur une méridienne.

Quel est votre rituel beauté ? L’hydratation pour moi est primordiale. Matin et soir, j’utilise la gamme corps de la marque Sultane de Saba dont je suis complètement accro. J’utilise d’ailleurs cette marque pour les soins et les massages des mains réalisés au salon.

Quel est votre produit de beauté indispensable ? J’adore avoir la peau dorée et hâlée. Eté comme hiver, j’utilise la poudre Terracotta de Guerlain, teinte 04.

Votre marque et couleur de vernis préférées ?  J’ai testé de nombreuses marques avant d’ouvrir Bed & Nails.  Mes favorites, et qui sont aussi celles utilisées au salon : essie et OPI qui proposent une gamme très large de couleurs et une tenue extra-longue.
Côté teintes, je suis fan des rouges francs comme le Big Apple de OPI ou Size Matters de essie.

Bed & Nails – 26 rue Jean Giraudoux. 75116 Paris.

Du mardi au samedi de 10h à 18h30. Nocturne le mercredi jusque 20h.  01.83.06.69.80.

Pour les non-parisiennes, pas de panique, on vous concocte un carnet des bonnes adresses des bars à ongles partout en France.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

?Aide