Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne. La box collector est une box offerte, valable une fois dans la limite des stocks disponibles, ne prenant pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l'historique. Elle peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expiré.

Beauty Street: Virginie, hair stylist.
A la une   Le 

Beauty Street: Virginie, hair stylist.

Toujours à la recherche de nouvelles inspirations beauté, nous parcourons les rues de Paris, appareil photo en main, à votre rencontre. L’occasion de vous piquer de bonnes idées !

Aujourd’hui rencontre avec Virginie, 29 ans, hair stylist croisée sur la porte de son salon de coiffure. On a tout de suite flashé sur ses longs cheveux « wavy » aux longueurs légèrement dorées qui nous feraient presque regretter notre récent carré !

photo-47

 

Ses cheveux :  Je suis une fan des produits Shu Uemura. Je fais un premier shampoing avec la Cleansing Oil, puis un second avec le Full Shimmer  (suivi du soin du même nom, appliqué sur mes longueurs). Avant mon brushing, j’applique l’Essence Absolue pour protéger la fibre capillaire de la chaleur du sèche-cheveux. Pour créer cet effet wavy sur les longueurs, j’enroule brièvement mes cheveux autour d’un fer à lisser (en céramique de préférence). Je dois mes reflets dorés au vernissage de Coiff1st qui m’offre un rendu naturel et n’agresse pas mes cheveux.


Son teint : Je suis fidèle à la BB Cream de Garnier. Et pour garder toute l’année un teint pain d’épice joliment hâlé, j’applique la Terracotta « Brunette » Guerlain avec un gros pinceau. Mon astuce pour affiner mon visage? Former un 3 qui part du front, descend latéralement sur les tempes, pointe vers les pommettes, repart en arrondi sur les bas-joues et pointe à nouveau vers le menton.


Ses yeux : Pour appliquer de l’eye-liner sans me rater, je n’ai pas trouvé mieux que le Liner Feutre Bourjois qui tient toute la journée.


Ses lèvres: J’ai la chance d’avoir des lèvres naturellement rosées. J’applique simplement un baume à lèvres pour les hydrater, j’alterne entre ceux de Nuxe et Caudalie. 

Retrouvez le Beauty Street#1 ici!

Écrit par amandine  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide