*Offre valable dès 69€ d’achat jusqu’au 28 juillet 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l'offre s'applique en remplacement de l'avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, le Calendrier de l'avent, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Blog / Actu  / corps

Au soleil
A la une   Le 

Au soleil

Demain, je vais passer l’après-midi à Roland Garros. J’adore le tennis et j’adore Roland Garros (Nadal aussi, énormément). La météo s’annonce pas mal. Je suis aux anges. Je vais en profiter entre 2 coups droits pour prendre quelques couleurs. J’adore être bronzée (qui n’aime pas me direz-vous) mais pas à n’importe quel prix. Traumatisée par ces femmes encore jeunes dont la peau du visage et du décolleté est tâchée et marquée, dès que le soleil surgit, les spf deviennent mes meilleurs amis.

Un peu maniaque, j’ai une crème et un indice de protection particuliers pour chaque partie de mon visage et de mon corps. Une sorte de routine solaire que voici.

solaire protection soleil beauté JolieBox

Je vous l’ai déjà dit, je n’aime pas ma peau « nue ». Depuis quelques années déjà, les marques ont bien saisi que c’est un souci commun à pas mal de femmes et proposent des crèmes solaires teintées. Généralement très hydratantes, pas trop grasses, elles colorent discrètement la peau et évite l’aspect trop pâles des premières expositions;  surtout elles couvrent discrètement les petites traces ou imperfections. Pour le visage, j’utilise la crème solaire Barié Sun teintée SPF 50+ d’Uriage.  Ecran total (sinon rien) et très légère. Pour les retouches en journée, j’adore la crème visage Anthélios extrême mat de La Roche Posay. Comme son nom l’indique, elle est complètement mate et absolument parfaite pour éviter de briller comme les reflets de la mer sous le soleil. Sur le décolleté, je fais la guerre aux tâches de vieillissement solaire (qui arrivent à pas d’âge) avec  la crème invisible anti-rides, anti-taches SPF 50 + de Lierac.

Côté corps (bras et jambes notamment pour demain), j’ai craqué sur la marque Sol de Janeiro, vendue en exclusivité chez Sephora, et son spray protecteur Carambole, spf 30. Adepte du spray pour le corps que je trouve plus facile à appliquer, plus hygiénique également. Celui-ci sent en plus délicieusement bon l’été, le soleil ou l’idée de l’odeur que je m’en fais. Délicieux !

Pour les emporter partout avec vous, beaucoup de ces produits existent en format voyage. Compromis idéal pour allier protection irréprochable en toutes circonstances.

Chuuuut, je bronze !

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

?Aide