Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

8 liens sans lien
A la une   Le 

8 liens sans lien

Cette semaine, notre revue du web traite des nouvelles tendances : un challenge beauté, une coiffure à adopter d’urgence, des chiens stylisés et la naissance d’un top model. Ca vous inspire ?

Une nouvelle égérie pour Marc Jacobs – Elle
Après l’annonce de Cher comme égérie de la marque, Marc Jacobs vient de dévoiler un nouveau visage pour représenter sa ligne de vêtements et d’accessoires.

Les chiens japonais au carré – La Parisienne
Nouvelle tendance délirante au Japon, le toilettage des chiens, version cube. Une idée surprenante, qui prouve que les Japonais sont encore et toujours à la pointe de l’originalité.

Pippa Middleton devient styliste – Fashion Telegraph
La sœur de la duchesse de Cambridege ajoute une nouvelle corde à son arc : après avoir tenté le journalisme, elle se lance désormais dans le stylisme. Et pour la bonne cause !

Connaissez-vous le Do Nothing Challenge ? – Cosmopolitan
Pour avoir une plus jolie peau, seriez-vous prête à relever ce challenge d’une semaine ? Pas évident à tenir, il vous garantit pourtant un teint frais et unifié.

Pour l’été, essayez le half bun – Paulette
C’est la coiffure à adopter à la plage ou pour vos chaudes soirées d’été. Facile à faire et efficace, elle dévoile votre joli visage tout en sublimant vos longueurs.

Barbie descend de quelques centimètres – PureTrend
La plus célèbre des poupées reprends petit à petit des dimensions et une garde robe adaptée à la vie de tous les jours. Une façon pour les petites filles de se reconnaître dans leur Barbie.

Une prison à ciel ouvert en plein Paris – Il était une pub
A l’occasion de la nouvelle saison de la série Orange Is The New Black, une véritable prison à ciel ouvert s’est bâti dans Paris.

Ce jeune garçon va vous étonner – Glamour
Deux ans passés à laisser pousser ses longs cheveux blonds et raides… Pour au final tout couper ! C’est l’histoire de ce garçon de 8 ans, qui souhaite aider les enfants malades.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé