Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

8 liens sans lien
A la une   Le 

8 liens sans lien

Cette semaine, notre revue du web nous rendraient presque folles : des artistes brodent les rues, les excuses s’écrivent dans le ciel et les bonbons se dégustent désormais sur nos chaussures d’été.

Chaussez vos talons et allez faire du sport ! – Cosmopolitan
Oubliez vos chaussures de running ! Nouvelle tendance sportive en Amérique, les femmes opteraient pour des talons pour s’entrainer. On doute encore des effets bénéfiques…

Des bonbons sur vos chaussures ? – Grazia
Le chausseur André sort une nouvelle collaboration, pour le moins étonnante : ce sont les bonbons Dragibus qui se déclinent en cinq paires de sandales colorées. Idéales pour cet été !

Le retour d’Indiana Jones – RTL
C’est officiel, le plus célèbre des aventuriers fera bientôt son grand retour sur grand écran. Si aucun tournage n’a pour le moment commencé, cette annonce ravit les fans des précédents films.

De la broderie sur les murs – Be
Quand les pelotes de laine s’invitent dans le street art… Cela donne des œuvres originales, une version oversize.

Quand le ciel s’excuse à votre place – 20 minutes
La ville de Brisbane a eu la drôle de surprise d’apercevoir un large message d’excuse apparaître dans le ciel. La question est maintenant de savoir si la personne a réussi à se faire pardonner !

Une séance photo en couleurs agée de 102 ans – Konbini
En 1913, le photographe Mervyn O’Gorman réalise des portraits de sa fille. La série ressort aujourd’hui, et n’a prit aucune ride.

Les erreurs à éviter sur le tapis rouge de Cannes – Get the Look
A une semaine du Festival International du Film de Cannes, tout le monde est sur le qui-vive. Voici toutes les bonnes infos à savoir avant de jeter devant les photographes.

Du poulet frit pour embaumer votre soirée, tentée ?- The Huffington Post
Après les sandwichs, l’enseigne de fast food KFC lance une bougie assez surprenante. Son odeur rafinée s’inspire du poulet frit, servit dans les célèbres restaurants… Le rêve pour un dîner aux chandelles !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé