Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

8 liens sans lien
A la une   Le 

8 liens sans lien

Cette semaine notre revue web vous parle de belles actions : une pensée qui rend belle toutes les femmes du monde, un superhéros qui offre un bras bionique à un enfant handicapé et Barack Obama qui se moque de lui-même. On vous laisse tout découvrir !

Vis ma vie de blogueuse mode – Grazia
Rythme de publication, copain photographe, bon ou mauvais profil… Cette infographie met en avant les aléas de la vie d’une blogueuse mode.

Un nouveau Dumbo – Konbini
Décidément, les classiques de chez Disney sont à la mode ! Après Cendrillon et la Belle et la Bête, c’est Dumbo qui sera prochainement adapté au cinéma par le célèbre Tim Burton.

Une pensée qui rend belle – Beautistas
C’est prouvé, seulement 3% des Françaises se trouveraient belles. Une mise en scène a été imaginée par une célèbre marque de savons  pour montrer que finalement toutes les femmes sont belles.

Un arc en ciel de Superstar pour être Happy – Stylistic
Pharrell Williams ne s’arrête jamais. Il vient de signer une nouvelle collaboration avec Adidas, pour designer une collection de 50 modèles de sneakers Superstar, toutes plus colorées les unes que les autres.

Quand Obama lit des tweets méchants sur lui – Elle
Dur métier que d’être le Président des Etats-Unis. Barack Obama, de passage dans l’émission de Jimmy Kimmel découvre les tweets écrits à son égard… qui ne sont pas forcément agréables !

La belle action d’Iron Man – Madmoizelle
Robert Downey Jr, l’interprète d’Iron Man sur grand écran a offert un bras bionique a un petit garçon de 7 ans, handicapé. Une belle initiative de la part de l’acteur.

Quand Brad Pitt se met derrière l’objectif – Apar
Angelina Jolie, en noir et blanc, pose seule ou avec ses enfants. Des clichés magnifiques, sublimé par un photographe hors du commun : Brad Pitt, son mari.

Passez une nuit avec Godzilla – Biba
Oui, le gros lézard vert pourrait vous accompagner pour une nuit. Amateurs de sensations fortes, cet hôtel est fait pour vous !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé