Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

8 liens sans lien
A la une   Le 

8 liens sans lien

Cette semaine, on s’intéresse de très près à l’art de la photographie : vieux dossiers, photos pro qui font le buzz et recherche de modèles inconnus. On vous dévoile tout.

Aidez ce photographe à retrouver ce couple d’amoureux – Bustle
Ce couple serait surpris d’apprendre que tout le monde le recherche ! Le photographe Peter F. Castro a immortalisé une demande en mariage et aimerait retrouver le joli couple.

Relevez le défi de ce mannequin et portez seulement du vintage ! – Elle
Le mannequin Kyleigh Kühn a décidé de se lancer un défi écolo : ne porter que des vêtements vintage. En seriez-vous capable ?

Le retour de “Tout ce qui brille” ? – 20 minutes
Les deux héroïnes des désormais films cultes “Tout ce qui brille” et “Nous York” ont annoncé travailler sur un nouveau projet. Nous, on a déjà hâte !

Mes cheveux en thérapie – Grazia
Vos cheveux sont malmenés, fatigués, déprimés ? Kérastase lance des minis vidéos censées agir comme une thérapie pour les chevelures ternes.

Une jolie leçon de beauté – Beautistas
Comme beaucoup de jeunes femmes, Lucy Edwards adore le maquillage et a lancé sa chaîne beauté. Seule différence, elle est aveugle, mais réalise pourtant de sublimes make-up.

N’ayez plus honte de vos anciennes photos de classe – Vanity Fair
Vous n’osez plus sortir vos doux souvenirs d’enfance ? N’ayez crainte, même les stars sont passées par de mauvaises périodes. La preuve en images !

Des poupées pour apprendre la tolérance – Konbini
Quoi de mieux qu’un jouet pour faciliter l’apprentissage d’un enfant ? Et pour évoquer la tolérance de l’handicap, la campagne “Toy like me” lance des poupées aveugles ou en fauteuil roulant.

Même Hillary Clinton cherche du travail ! – La Parisienne
Qui ne tente rien à rien : alors qu’elle est candidate à la présidence des Etats-Unis, Hillary Clinton prend tout de même les devants et a publié son CV sur le réseau Linkedin.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé