-20% dès 49€ avec le code AVRIL
Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.
Tout droit venu des Etats-Unis, Chi réussit le pari de prendre soin de nos cheveux, quel que soit leur type, grâce à une technologie innovante. Poussée par la Nasa, la marque s’exporte aujourd’hui dans le monde entier. Découvrez 5 raisons pour lesquelles on l’adore.
Malgré sa déjà grande diversité, Chi propose de nouvelles extensions pour chacune de ses lignes, et des nouveautés comme la gamme Tea Tree Oil, à base de thé vert. Des centaines de produits sont créés chaque année chez Farouk Systems, le groupe de la marque. Et parmi ces nouveautés, Chi a mis au point une innovation : le conditioner sec.
Chi est aujourd’hui connue comme étant à l’origine du lisseur en céramique. À travers le monde entier, la marque est aussi le sponsor de Miss USA et Miss Univers. Une ligne a d’ailleurs été créée à l’occasion : Miss Universe by Chi. Une façon d’afficher clairement la légitimité de ses produits et de ses valeurs.
Pour soigner tous les types de cheveux, Chi a développé de nombreuses lignes de soins. Chacune répond à des problèmes et des critères bien précis pour entretenir les cheveux abîmés, secs, colorés, bouclés, ternes, fins ou épais. Et les produits s’adressent vraiment à toute la famille. La gamme au Tea Tree, Chi, est une pépite pour redonner une santé de fer aux cheveux fatigués.
Non, vous ne rêvez pas. Les soins et shampooings ont été élaborés grâce aux chercheurs experts de la NASA. Leur laboratoire de recherche est au service de la marque pour élaborer les meilleurs produits capillaires, en répondant aux demandes de tous les types de cheveux. Ce qui fait de Chi une des marques pionnières en terme d’innovation et d’invention, comme l’illustre le CHI44.
CHI44, c’est le nom de la technologie capillaire présente dans tous les produits Chi. Le nom de la marque signifie Cationic Hydratation Interlink, soit un concept permettant d’hydrater et de renforcer la fibre capillaire. Cela consiste à faire pénétrer le produit au cœur du cheveu, au lieu de le déposer simplement sur la surface. C’est par exemple ce que parvient à réaliser le Masque Revitalisant Tea Tree, Chi. Une révolution dans les soins capillaires, notamment pour les cheveux secs et abîmés, qui retrouvent ainsi toute leur vitalité de l’intérieur.
Écrit par Ellie Roche le
Expédition rapide
On prépare votre colis en 24h
Heureuse ou remboursée
Ça arrive à tout le monde de se tromper
SAV & Pharmacien à l'écoute
Besoin d'aide ? Contactez-nous
Paiement
100% sécurisé