*Offre valable dès 39€ d’achat jusqu’au 31 août 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

5 produits pour sauver les cheveux colorés
A la une   Le 

5 produits pour sauver les cheveux colorés

Un passage au bac, implique souvent une nouvelle routine capillaire à adopter. Voici 5 produits testés et approuvés pour prendre soin de vos cheveux colorés.

cheveux_colores_soins_blonde

Je prolonge ma couleur– Pendant les 15 jours qui suivent la couleur ou les mèches, utilisez le  Shampoing Protecteur de couleur Amika. Sans sulfate, il y a peu de mousse au lavage ce qui évite à la couleur de trop « dégorger ».

Je répare les dégâts – Ce n’est pas un secret, colorer ses cheveux leur fait du mal. Il leur faut donc des formules particulièrement nourrissantes et traitantes. La solution ? Un masque réparateur à utiliser une fois par semaine en moyenne. On aime le masque nourrissant Amika formulé à base d’argousier notamment, qui va venir réparer les pointes fourchues et booster l’éclat des cheveux.

Je redonne de l’éclat – C’est un point que l’on n’anticipe pas forcément avant de colorer ses cheveux. Paradoxalement faire une couleur à ses cheveux, leur faire perdre leur brillance naturelle. Misez alors sur des huiles ou sérums capillaires qui vont sur le court terme, ajouter un joli effet glacé aux cheveux et sur moyen et long terme, les nourrir. On aurait tort de s’en priver ! Coup de cœur pour l’huile Amika qui en plus nous sert de produit stylisant pour des coiffures (et on est fans de son odeur !).

Je dompte les frisottis – Dommage collatéral suite à votre passage par la case coloration : les petits frisottis sur le dessus de la tête  (et pas seulement les jours de pluie). Contrôlez-les avec le soin hydratant bi-phase 7ème élément qui assouplit les longueurs.

Je chouchoute mes pointes –  Si lorsque vous prenez l’extrémité de vos cheveux entre vos doigts, vous sentez  une petite boule ou un nœud, il faut agir. La bonne méthode ? Un shampoing formulé à base d’huiles ou ingrédients aux forts pouvoirs nutritifs. Avec ses aminoacides naturels et son huile d’Abyssinie, le shampooing Deep Care de Lakmé est un bon moyen d’action.

Malvina

Retrouvez notre sélection cheveux sur le e-shop Birchbox et n’oubliez pas d’utiliser vos Joliepoints pour bénéficier de prix minis!

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé