Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

5 fruits et légumes par jour : c’est facile !
A la une   Le 

5 fruits et légumes par jour : c’est facile !

Et si la promesse de 5 fruits et légumes par jour était finalement plus simple à tenir qu’il n’y paraît ? Certaines marques se sont penchées sur le sujet et ont su allier expertise et secrets du potager pour concocter des cosmétiques inspirés des vertus des fruits et légumes. Sélection (à croquer).

 

De la banane dans le Lait lavant banane Leonor Greyl.

Ce soin culte à base de banane ne porte pas le nom de shampooing et pourtant il lave bien les longueurs. Plus doux qu’un shampooing, il fait le bonheur de celles qui sont accros à leur shampouinage quotidien. Le fait qu’il ne mousse pas peut en déstabiliser certaines, mais le résultat est l) : des cheveux doux. L’odeur de banane est addictive. A glisser dans votre sac de sport !

…et dans la crème Musalis Kadalys

On vous en avait déjà parlé lors d’un précèdent post consacré aux vertus de la banane. Cette marque puise son identité dans les traditions créoles et propose une gamme de produits antioxydants enrichis en extraits de banane jaune et verte. Le soin Musalis « 1ères rides » (à adopter dès 25 ans en prévention) a déjà plusieurs adeptes parmi les filles de l’équipe.

De la tomate dans la Crème Diabolique tomate Garancia

Vous allez pouvoir vous passer de fond de teint ! Cette crème de jour tire sa source dans un des carotènes les plus précieux pour la peau : le Lycopène de tomate. On craque pour sa formule étonnante : une crème rouge orangé (100% naturelle, aucun colorant n’a été rajouté!) qui se fond en eau au contact de la peau. En plus de donner bonne mine, elle hydrate et protège la peau du vieillissement et des radicaux libres générés par les UV.

De la carotte et de la mandarine dans le Scrub énergie exfoliant de Kiotis

Vous avez été nombreuses à craquer pour le gel moussant Kiotis que nous vous avons fait découvrir en novembre dernier. Voici son meilleur ami : le gommage. Le parfum est toujours aussi vivifiant et la texture granuleuse permet de se débarrasser des peaux mortes en douceur.

Du brocoli dans le Concentré Réparateur Skin Ergetic Biotherm.

Certainement pas le plus glamour des légumes mais les 150 jeunes pousses de brocoli concentrées dans ce sérum balaient instantanément, et tout au long de la journée, les marques de fatigue.

Du raisin dans Vitamin C with Grape Seed Alpha H

Les peaux matures, fragilisées par le soleil ou la pollution vont adorer ce sérum à base d’extrait de pépins de raisin. Dans la palette des anti-âge, pas évident de trouver un soin ultra puissant et qui fasse effet dès les premières applications. Son atout : ses vitamines qui repulpent et redonnent de l’éclat. Un vrai élixir bonne mine.

Un véritable marché chez Vegetable(s) Secrets.

Cette marque parle clairement de « légumothérapie ». On retrouve le célèbre triptyque carotte-tomate-concombre, mais aussi l’artichaut et le chou (antioxydants), la laitue (astringente), le céleri (riche en minéraux), l’aubergine (calmante), la betterave, le fenouil, le poivron, le brocoli, etc. Le tout dans des textures tantôt fondantes, tantôt crémeuses. Dans tous les cas, plus « sexy » que nos tentatives maison…

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide