Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

3 recettes qui font du bien
A la une   Le 

3 recettes qui font du bien

L’automne, c’est le moment de s’adonner aux plaisirs de la cuisine. Alors on met les petits plats dans les grands pour épater tout le monde.

Tea time à l’anglaise

Muffins, cupcakes et autres gourmandises… Conviez vos amies à un tea time gourmand pour papoter. Profitez de la préparation pour scones à l’Anglaise de Marlette. Rien de plus facile ! Il suffit d’ajouter 1 œuf, 60 g de beurre doux et 18 cl de lait à préparation bio. Enfournez 25 minutes et le tour est joué ! Pour accompagner ces petits pains, proposez à vos convives le Lemon Curd de Kitchen Trotter, à tartiner généreusement pour un goût de tarte au citron. Côté breuvage, on mise sur le thé Tsarevna de Kusmi Tea. Attention : pas question de négliger la déco. Enfin, on parfait l’expérience sophistiquée jusque dans la salle de bain où vos convives pourront se laver les mains avec le savon découverte Eau de Mademoiselle Rose Fleurie, signé Rose et Marius.

Crêpes gourmandes pour tous !

Une crêpe party est toujours un moment convivial. A l’heure du brunch le dimanche, facilitez-vous la vie ! Préparez une pâte à crêpes puis sortez votre appareil. Si vous n’êtes pas équipée, munissez-vous de votre meilleure poêle anti-andhésive, à bords plats de préférence et préparez-les à l’avance.
Ingrédients pour 8 personnes
250 gr de farine
4 œufs
Un demi-litre de lait
1 pincée de sel
50 gr de beurre
1 sachet de sucre vanillé ou deux cuillères à soupe de sucre
1 cuillère à soupe de rhum (pastis, grand Marnier ou bière, si vous n’avez pas de rhum)

Dans un saladier, versez la farine puis cassez les œufs. Progressivement, ajoutez le lait en mélangeant au fouet pour éviter les grumeaux. Une fois la pâte lisse, ajoutez le sucre vanillé, la pincée de sel et l’alcool. Laissez reposer la pâte une heure à température ambiante.

Le + de Birchbox : Sur la table, disposez les Measuring spoons de Garden Trading. Ces 4 cuillères doseuses permettront de se servir (plus ou moins raisonnablement) en confiture, pâte à tartiner, caramel au beurre salé…

Une soupe doudou

Quand les jours raccourcissent, c’est le moment de la soupe ! Ce grand classique de la cuisine familiale laisse libre cours à toutes les fantaisies. On peut mixer les ingrédients à l’infini. Après une journée de travail, on réchauffe la marmite, préparée à l’avance puis on accompagne la soupe de grignotages faciles (charcuterie, œufs à la coque, toasts…). Bien vu : pour apporter du chic à la table, on dispose les 2 sets de table Mat Blue Wave de Jamini et deux bougies au centre pour créer une atmosphère romantique et douillette. Pommes de terre, carottes, poireaux, oignons, tomates, potiron, courge, chou… On n’a que l’embarras du choix !  Faites bouillir les légumes dans une marmite avec un bouillon de volaille. Une fois cuits, mixez-les jusqu’à l’obtention d’un appareil bien lisse et homogène. Dans une louche de soupe, insérez peu à peu la crème fraîche en remuant pour bien l’intégrer puis videz la louche dans la marmite. Mélangez et réitérez l’opération jusqu’à l’obtention d’un joli velouté.

Le + de Birchbox : Pour un goût plus doux et des saveurs exotiques, remplacez la crème fraîche par du lait de coco. Succulent !

 

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé