Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.05.2024 pour toute commande de la box d'avril. Cette offre enclenche un abonnement mensuel. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Rechercher un produit, une marque

Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.05.2024 pour toute commande de la box d'avril. Cette offre enclenche un abonnement mensuel. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

CK One a 20 ans
A la une   Le 07/07/2014

CK One a 20 ans

Fragrance de nos adolescences, le parfum culte célèbre à son tour ses 20 ans et sa jeunesse. Première senteur mixte, CK One a su marquer les esprits, notamment de celles et ceux qui le chérissaient il fut un temps, ou même encore aujourd’hui !

Pour célébrer ses 20 ans, CK One nous dévoile une ode publicitaire à la jeunesse, et pas n’importe laquelle : celle qui s’exprime aujourd’hui derrière son smartphone. Mannequins, artistes, musiciens… Calvin Klein a convié ces nouveaux talents à se dévoiler au travers de selfies. Une campagne fidèle à l’image jeune et trendy de la marque et de son parfum emblématique qui reste l’un des plus vendus au monde.

Une occasion de faire souffler un vent de nostalgie dans les esprits de certaines. Chez Birchbox, Alice se souvient de son « odeur citronnée, un brin enfantin, agrémentée d’une touche plus masculine. » Un parfum qu’elle décrit comme son « premier amoureux du collège. » Maud quant à elle le portait dans sa période boyish : « L’image de la publicité avec les mannequins hommes et femmes vêtus de jeans et de tee-shirts blanc m’avait beaucoup marqué. J’associe ce parfum à mon look d’adolescente. » Mais avec quelques années de plus et une envie de changement plus tard, elle a fini par lui faire des infidélités et délaisser son premier.

Véritable part de notre identité, nous entretenons pour beaucoup, une relation fusionnelle avec notre parfum. Mais rassurez-vous, si l’infidélité est un vilain défaut, en parfum, c’est lieu commun. 33% des des femmes de moins 35 ans indiquent que la lassitude les incite à en changer*.

* Etude « Mon parfum et moi » conduite par CCL Benchmark Institut (2013)

 

Et vous, Quel est le parfum qui vous évoque le plus de souvenirs ? Aimez-vous en changer souvent ?

Écrit par Thomas lamontelleriele 07/07/2014

Rejoignez l'aventure Blissim
Livraison offerte

Livraison offerte

pour la box (sans suivi) /
dès 59€ d'achat pour le shop

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

Retours gratuits sous 30 jours

Notre équipe à votre écoute

Notre équipe à votre écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première !

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

paypal
visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimoclick and collectchronopostlapostemondial relay