*Offres valables dès 45€ d’achat avec le code SOLDES25 ou dès 119€ d'achat avec le code SOLDES30 jusqu’au 08 février 2022. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours y compris les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne et le lisseur Steampod. Si vous êtes abonné à la box, la réduction s'applique en remplacement de votre avantage abonné.

CK One a 20 ans
A la une   Le 07/07/2014

CK One a 20 ans

Fragrance de nos adolescences, le parfum culte célèbre à son tour ses 20 ans et sa jeunesse. Première senteur mixte, CK One a su marquer les esprits, notamment de celles et ceux qui le chérissaient il fut un temps, ou même encore aujourd’hui !

Pour célébrer ses 20 ans, CK One nous dévoile une ode publicitaire à la jeunesse, et pas n’importe laquelle : celle qui s’exprime aujourd’hui derrière son smartphone. Mannequins, artistes, musiciens… Calvin Klein a convié ces nouveaux talents à se dévoiler au travers de selfies. Une campagne fidèle à l’image jeune et trendy de la marque et de son parfum emblématique qui reste l’un des plus vendus au monde.

Une occasion de faire souffler un vent de nostalgie dans les esprits de certaines. Chez Birchbox, Alice se souvient de son « odeur citronnée, un brin enfantin, agrémentée d’une touche plus masculine. » Un parfum qu’elle décrit comme son « premier amoureux du collège. » Maud quant à elle le portait dans sa période boyish : « L’image de la publicité avec les mannequins hommes et femmes vêtus de jeans et de tee-shirts blanc m’avait beaucoup marqué. J’associe ce parfum à mon look d’adolescente. » Mais avec quelques années de plus et une envie de changement plus tard, elle a fini par lui faire des infidélités et délaisser son premier.

Véritable part de notre identité, nous entretenons pour beaucoup, une relation fusionnelle avec notre parfum. Mais rassurez-vous, si l’infidélité est un vilain défaut, en parfum, c’est lieu commun. 33% des des femmes de moins 35 ans indiquent que la lassitude les incite à en changer*.

* Etude « Mon parfum et moi » conduite par CCL Benchmark Institut (2013)

 

Et vous, Quel est le parfum qui vous évoque le plus de souvenirs ? Aimez-vous en changer souvent ?

Écrit par Diane Poletti  le 07/07/2014

Rejoignez l'aventure Blissim
Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram
  • tiktok

Moyens de paiement

visa
mastercard
maestro
american express

Modes de livraison

colissimo
click and collect
chronopost
laposte
mondial relay